J'ai créé : Parfum d'ambiance "Relax'agrumes"

Publié le par Emilie Cosméto

Une petite envie de parfum d'ambiance avec le printemps qui arrive, une senteur fruité sans être insuportable. Ce parfum est à la fois désodorisant et relaxant, il est idéal à vaporiser le soir au couché et le matin au levé. Riches en huiles essentielles anti-dépressives pour mettre au vestiaire stress, surmenage et autres soucis de la vie quotidienne !

Proposition de flaconnage : 

Flacon vaporisateur 50 ml.

Matériel nécessaire :
  • Balance de précision
  • Petit entonnoir de transfert
Ingrédients :
Mode opératoire :
  1. Transférez la quantité nécessaire d'alcool dans le flacon.
  2. Ajoutez les huiles essentielles.
  3. Ajoutez ensuite l'eau minérale puis agitez afin d'homogénéiser le tout.
  4. Laissez macérer 24 heures avant utilisation.
Utilisation :

Vaporisez dans l'ensemble des pièces de la maison pour rafraîchir l'atmosphère et diffuser une odeur subtile et agréable. Sensation de bien être assurée !
Agitez avant emploi.
Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Conservation :

Bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ooops!!! Cerise, j'avais pas vu que tu disais que c'était un désodorisant d'intérieur! J'utilise souvent une brume d'oreiller et j'adore!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il n'y a pas de mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce genre de parfum! Mais avec les beaux jours qui reviennent, je ne les utilise plus, ces HE étant photosensibilisantes, j'ai pas envie de prendre de risques...<br /> <br /> <br /> Très jolie couleur!!<br />
Répondre