J'ai créé : Fondant de douche coconut

Publié le par Emilie Cosméto

Il y a deux semaines j'ai commencé à chercher une idée de cadeau d'anniversaire original pour les 52 ans de ma mère. Je n'y aurais pas pensé moi même mais grâce aux copines cosméteuse j'ai découvert la recettes de fondants de douche d'Audrey. Ces fondants de douche sentent très bon la noix de coco et ils ont étés très simple à réaliser.

Matériel nécessaire :
  • Mini-fouet
  • Balance de précision
Ingrédients :
Mode opératoire :
  1. Faire fondre au bain-marie tout les ingrédients.
  2. Coulez très rapidement dans vos moules votre préparation encore chaude et liquide. Astuce : si votre produit se fige trop rapidement lors du transvasement, coulez en plusieurs fois en prenant soin de refaire fondre au bain-marie entre chaque coulée le reste de la préparation qui s'est redurcit.
  3. Mettez vos fondants de douche dans leurs moules au congélateur pendant environ 15 minutes.
  4. Sortez-les du congélateur puis démoulez.
Utilisation :

Appliquez sur peau mouillée. Rincez ensuite soigneusement à l'eau claire.

Stockez votre préparation au frais.

Recette de Base des Fondants de Douche By Reo

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quand tu dis noix de coco, tu parles de quoi? de la pulpe, d'un arôme?!<br /> <br /> <br /> J'adore les p'ti fondants aussi!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je parle de ce que tu as sous la main :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah si je m'en suis servi, très bien, très agréable, ça fond et ca nourrit la peau, bonne idée de cadeaux<br />
Répondre
A
<br /> Alors Emilie, tu as testé le fondant de douche ? C'est bien alors ? en tout cas, j'aime beaucoup ta présentation en bocal, très chouette :) Bizoux<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, à la base c'est pour ma mère mais je pense pas qu'elle va pouvoir s'en servir toute suite <br /> <br /> <br /> <br />