J'ai testé : Mousse nettoyante visage peaux à problèmes

Publié le par Emilie Cosméto

Mon premier produit nettoyant visage était super mais j'ai eu envie de tester quelque chose d'autre. Après le gel j'ai eu envie de tester une mousse, plus légère, elle dure beaucoup plus longtemps. J'ai voulu ajouter d'eau, tant mieux, j'aurais pas eu assez de place dans mon flacon sinon. Elle est facile à appliquer et sent bon la lavande, elle n'assèche pas les peau grasse mais les adoucit à merveille.

Proposition de flaconnage : MousseNettoyante.png

Flacon Mousseur 200 ml.

Matériel nécessaire :
  • Mini-fouet
  • Balance de précision
Ingrédients :
* Ingrédient : Choix et/ou modification de la recette.
Mode opératoire :
  1. Transférez la base lavante neutre dans un bol.
  2. Ajoutez enfin le reste des ingrédients en mélangeant délicatement à l'aide du mini-fouet ou d’une spatule entre chaque ajout.
  3. Transférez la préparation dans votre flacon à l'aide du petit entonnoir si nécessaire.

Nota : le pH de cette préparation est d'environ 6-6,5.

Utilisation :

Cette mousse pour le nettoyage quotidien des peaux mixtes à grasses à problèmes
allie la fraicheur de l'huile essentielle de Fragonia à la douceur de la Lavande dans cette formule tonifiante particulièrement agréable à l’usage. Appliquez la mousse du bout des doigts sur la peau humectée. Rincez ensuite soigneusement à l’eau claire. Pour commencer la journée en fraîcheur, avant d’appliquer les soins de jour quotidiens.

Agitez votre préparation avant emploi. Stockez votre flacon à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Conservation :

Bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 1 mois.

Mousse nettoyante visage peaux à problèmes

Publié dans Hygiène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article